Aménagez une maison de poupées virtuelle
Tizi Town est une maison de poupée virtuelle en 2D, douce et enfantine, qui vous invite à décorer diverses habitations, un palais et même une maison hantée. Le téléchargement du fichier APK contient également une boîte à poupées, mais l'aspect distinctif de ce titre est qu'il se concentre davantage sur la décoration que sur les interactions entre poupées.
Décorez des pièces et jouez avec des poupées
Pour jouer, il suffit de choisir l'un des modes de jeu. Dans les deux cas, vous trouverez les sept mêmes environnements, à la différence que dans l'un, les maisons sont déjà meublées, tandis que dans l'autre, elles sont complètement vides.
Vous avez maintenant la possibilité de décorer et de rénover votre propre manoir de princesse.
A partir de là, la mécanique est la même. Lorsque vous entrez dans l'un des logements, plusieurs boutons apparaissent. L'icône de la personne ouvre le tiroir à jouets, où vous trouverez cinq poupées différentes.
Le bouton de la maison permet d'accéder au menu des meubles et de la décoration, où l'on trouve des appareils électroménagers, des carreaux, du papier peint, des meubles et toute une série d'autres articles (dont certains ne sont disponibles qu'en regardant des publicités) qui peuvent être placés n'importe où sur la scène. Enfin, il y a un bouton pour prendre des photos.
L'expérience s'adresse tout particulièrement aux enfants de six à huit ans, qui ont toute liberté pour explorer les maisons et placer des dizaines de meubles et d'objets décoratifs. Cependant, il convient aux enfants de tout âge, car il n'y a pratiquement pas de mots écrits. C'est donc un bon moyen d'encourager la créativité des enfants tout en s'amusant.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop